Voici pour vous, un jeu à la fois sanglant et sympathique : Bloody Fun Day. Non il ne s’agit pas d’une parodie d’un célèbre tube de U2, même si le plaisir qu’il nous donne à y jouer est identique à celui que nous procure U2.
Bloody Fun Day est un petit jeu de réflexion dans lequel vous incarnez la mort. Il reprend le principe du célèbre Bejeweled, mais ici ce ne sont pas des diamants avec lesquels vous jouez, mais des petits montres en couleurs.
Le but du jeu est de faucher des créatures (de couleur identique) proches les unes des autres, pour obtenir des pouvoirs spéciaux temporaires. Chaque coup vous fatigue et vous fait perdre des points de vie. Seuls les monstres rouges sont capables de vous rendre la santé. Chacun des monstres tués laissent à sa place un œuf. Essayez de ne pas les casser car ils libèreront de nouveaux monstres.
Bon avant de vous lancer on vous conseillera l’habituel tutorial, mais le jeu est tellement simple à jouer que vous pourrez vous lancer dès le début dans l’arène.
0 Comments until now
Add your Comment!